IA et machine learning sur AWS Confessions d'un scientifique des données

Thumb original confessions of a data scientist ebook fr

Si le 21e siècle nous a appris quelque chose, c'est bien que les données sont notre ressource la plus précieuse. Grâce à l'innovation axée sur l'information, les données nous aident à résoudre d'énormes problèmes dans tous les secteurs.

Au fur et à mesure que ce monde de données se développe, les scientifiques des données transforment l'avenir de l'humanité avec des uns et des zéros. Mais comme toujours, même les meilleurs professionnels sont limités à la qualité de leurs outils.

C'est sur AWS plus que partout ailleurs que se traite le machine learning, avec plus de 100 000 clients qui choisissent AWS pour sa puissance de calcul, son réseau à haut débit et ses options de stockage évolutif adaptées à tous les projets ou applications de ML.

Profitant de l'accès à des services gérés et modulaires tels qu'Amazon SageMaker, une suite complète de services d'IA pré-entraînés, et de la possibilité de créer une pile IA/ML entièrement personnalisable, les clients utilisent AWS pour déployer des modèles plus rapidement, améliorer la productivité, réduire les coûts et bien plus encore.

View report
Provider: Amazon Web Services Ltd   |   Size: 16.2 MB   |   Language: French