Cloud hybride: la nouvelle architecture des entreprises actuelles

Thumb original the new architecture for today s business   fr

L’entreprise moderne est inextricablement liée à la technologie qui lui sert de base. Même si la transformation de l’entreprise et la transformation digitale sont des termes fréquemment utilisés dans le secteur des technologies, il est rare de comprendre où se trouve le point d’intersection. Pour quasiment toutes les organisations, la transformation digitale est pilotée par les applications qui permettent le développement de l’activité. Toutes les organisations s’appuient sur ces moyens pour générer du revenu, capter l’intérêt des clients, pénétrer de nouveaux marchés, accroître non seulement la productivité de leurs collaborateurs, mais aussi les rendre plus efficaces pour s’occuper de leurs marchés. De plus en plus, c’est ce portefeuille d’applications qui organise le mode de fonctionnement de l’entreprise, la manière dont elle se définit et redéfinit son marché.

Mais aujourd’hui, les entreprises disposent de davantage de possibilités pour développer, exécuter et gérer leurs applications. Le Cloud Computing a connu des innovations majeures. Les nouveaux modèles applicables à l’infrastructure et aux opérations du Data Center, les outils et structures variés qui renforcent la productivité et les performances des développeurs, ainsi que la croissance continue de l’automatisation intelligente, offrent aux équipes informatiques une puissance inégalée pour favoriser le développement de l’entreprise.

De plus en plus, les départements informatiques se tournent vers le Cloud hybride pour déployer l’environnement optimal adapté à toutes leurs applications. Le modèle de Cloud hybride concrétise la promesse de performances optimales pour chaque application, avec l’accès à un vaste ensemble de services innovants, une flexibilité maximale dans la prise en charge des applications, au meilleur prix. Mais avant tout, le Cloud hybride permet à chaque organisation de capitaliser sur des années d’investissements dans des systèmes, équipes, outils, compétences et politiques déjà éprouvés pour exercer leur activité.

En bref, le Cloud hybride donne à chaque organisation le pouvoir de diriger son entreprise aujourd’hui et la liberté d’accéder à une innovation incroyable pour le futur.

View Whitepaper
Vmware logo 4
Provider: VMware UK Limited   |   Size: 981 KB   |   Language: French