Le Cloud est un modèle opérationnel, pas une fin en soi - Transformer les opérations de Cloud hybride de manière à soutenir la transformation digitale

Thumb original cloud is an operating model not a destination   fr

Le Cloud n’est pas simplement une fin en soi pour la migration des charges de travail, qui résout aussi d’une manière ou d’une autre les problèmes opérationnels informatiques. Les entreprises qui réussissent le mieux à exploiter la puissance du Cloud reconnaissent que les opérations informatiques pour la fourniture de services Cloud diffèrent des opérations informatiques traditionnelles sur lesquelles repose la fourniture de services axés sur l'infrastructure (elles sont rendues opérationnelles pour le Cloud).

Pour ces entreprises, cela signifie intégrer de nouveaux processus et outils pour permettre aux équipes informatiques responsables du code, des performances et des fonctions de contrôle d’éliminer les silos fonctionnels et de travailler en toute transparence dans les environnements on premise et de Cloud public. Elles ont, en fin de compte, optimisé la fourniture de services informatiques de manière à mettre en place une stratégie numérique et à stimuler les résultats
de l’entreprise.

Les clients de VMware peuvent mettre en œuvre un modèle opérationnel du Cloud pour fournir des services informatiques offrant la vitesse et l'agilité nécessaires à la réussite numérique. Grâce aux solutions de Cloud privé et de Cloud hybride basées sur VMware® Cloud Foundation®, vous pouvez moderniser la fourniture de services informatiques afin de bénéficier d’une infrastructure et d’opérations homogènes partout où sont déployées les charges de travail.

Ce document aide les responsables informatiques, tels que les vice-présidents de l'infrastructure et des opérations, à envisager les différents aspects du déploiement d’un modèle opérationnel du Cloud privé ou hybride basé sur VMware Cloud Foundation.

View Whitepaper
Vmware logo 4
Provider: VMware UK Limited   |   Size: 739 KB   |   Language: French