L’approche du cycle de vie complet: UNE FAÇON PLUS INTELLIGENTE DE GÉRER LES ÉQUIPEMENTS DE TEST

Thumb original er asset optimization white paper fr

Dans tous les secteurs et à l’échelle mondiale, les entreprises qui développent et fabriquent des produits high tech affectent une importante partie de leur capitalet de leur budget d’exploitation au financement des opérations et équipements de test. Pourtant, pour tous ces investissements, les données détaillées concernant l’utilisation des actifs, les coûts des tests ,le statut et la disponibilité du matériel sont souvent inexactes, incomplètes ou tout simplement indisponibles. En fait, la plupart des sociétés ont beaucoup de mal à créer une liste précise et complète des équipements de test dont elles disposent.

Sans les informations de base telles que l’emplacement ,la disponibilité des équipements, le statut de l’étalonnage et les paramètres financiers, les possibilités d’améliorer l’efficacité et la productivité resteront hors de portée. En ayant accès à des informations en temps réels, les entreprises découvrent toutefois comment réduire les exigences liées aux dépenses en capital et en coûts d’exploitation, comment augmenter les retours sur investissements et comment accélérer les délais de commercialisation.

Les informations en temps réel permettent par exemple le partage des équipements, ce qui signifie qu’une plus petite quantité de matériel est nécessaire, réduisant ainsi les dépenses en capital. Les coûts d’exploitation peuvent être réduits en vendant les équipements non utilisés ou en ayant recours à des services de location stratégiques et en réduisant le nombre d’achats redondants afin de diminuer la taille du parc de matériel de test.

View whitepaper
Logo
Date: 4 September 2020, 10:26 am   |   Provider: Electro Rent UK   |   Size: 2.86 MB   |   Language: French