Pour bien travailler à distance, la communication est essentielle: Donnez de l’autonomie à vos employés et libérez le potentiel de vos équipes

Thumb original 1316   remote working wp fr   v1

Nous vivons tous une période préoccupante et déstabilisante. Nous partageons tous un sentiment général d'incertitude et de peur. Nous nous demandons comment notre société va évoluer et à quel rythme. Les gouvernements, les professionnels de santé et les dirigeants d'entreprises du monde entier sont prisonniers du débat actuel sur la façon dont la crise sanitaire mondiale va se terminer et sur ce que nous devrions tous faire pour « aplatir la courbe » de la pandémie.

Malgré ces défis (ou grâce à eux), nous nous trouvons à l'aube d'une des plus remarquables périodes de l'histoire du monde. Certes, les pandémies et les épidémies sont monnaie courante dans les livres d'histoire. Mais jamais auparavant nous n’avions pu affronter la colère de la nature avec le niveau de connaissances, de technologie et d’innovation dont nous disposons aujourd'hui.

Dans le monde entier, les organisations ont continué à travailler malgré la fermeture de leurs bureaux. La technologie a permis aux entreprises - qu'il s'agisse d'établissements de santé ou d'enseignement, de services financiers, de restaurants, voire même de centres de remise en forme - de tirer parti des communications basées sur le Cloud. C’est ainsi qu’elles ont pu, avec un minimum d'interruption, continuer à servir leurs patients, étudiants et clients, que ce soit par vidéo, messagerie, voix, chat ou autres.

View whitepaper
Date: 21 August 2020, 16:28 pm   |   Provider: Vonage Holdings Corp   |   Size: 850 KB   |   Language: French