Pérennisez la stratégie de vos investissements pour le Data Center et le Cloud

Bildschirmfoto 2019 06 06 um 08.30.20

Plus que jamais, les entreprises sont sous pression pour accélérer l’innovation et offrir une expérience de qualité supérieure à chaque client. Celles qui sont réactives et maîtrisent les technologies numériques sont capables de mettre des applications et des services sur le marché en un temps record, dans le Cloud et sur les terminaux mobiles. Avec l’élimination des obstacles et l’accélération de la mise sur le marché, les entreprises transforment radicalement leurs modèles opérationnels. Elles cherchent à explorer des opportunités dans de nouveaux domaines d’activité et à générer davantage de valeur à partir de leur cœur de métier . De plus, elles cherchent à intégrer solidement des fonctionnalités numériques dans leurs processus métier, leurs systèmes fonctionnels, ainsi que leurs infrastructures de données.
Ces nouveaux impératifs métier incitent les équipes informatiques à jouer un rôle plus stratégique . La complexité des environnements, la stratification des architectures ou la lenteur des procédés manuels risquent cependant de leur faire obstacle . Il est possible que les équipes en place ne disposent pas des compétences et connaissances nécessaires pour faire face à l’évolution des besoins et des technologies . Beaucoup s’efforcent également d’intégrer facilement les processus et les systèmes on premise existants qu’ils ont acquis depuis des années, sans avoir à remplacer intégralement les composants d’infrastructure essentiels . En modernisant leur Data Center, les départements informatiques et leurs branches d’activité peuvent surmonter ces difficultés et proposer la vitesse et l’innovation essentielles aux entreprises de l’économie numérique .
Dans ce livre blanc, nous découvrirons les avantages que présente un Data Center modernisé pour les départements informatiques qui souhaitent tenir la cadence dans cet environnement dynamique. Nous aborderons les difficultés qui font obstacle aux acteurs opérationnels et informatiques, puis discuterons de la façon dont une approche software-defined peut les aider à avancer. Et nous présenterons des exemples illustrant comment les solutions VMware permettent aux équipes informatiques de développer une stratégie pérenne en vue d’établir un socle évolutif, depuis les environnements Cloud, multicloud et hybrides, vers une extension internationale, un développement de la clientèle, et bien plus encore.

View whitepaper
Vmware logo 4
Date: 6 June 2019, 0:00 am   |   Provider: VMware UK Limited   |   Size: 560 KB   |   Language: French